Management de transition à Strasbourg

Destiné aux cadres très expérimentés justifiant d’une longue expérience dans la direction ou la gestion d’entreprise, le management de transition est un levier de performance désormais incontournable. Vous aussi, mettez votre leadership au service des entreprises en rejoignant Managers en Mission !

Participez à une réunion d’information à Strasbourg

À la recherche d’une nouvelle opportunité de carrière pour exprimer vos compétences expertes ? Envie d’accompagner les entreprises dans leur développement ou de contribuer à leur sortie de crise ? Managers en Mission vous propose de découvrir le secteur du management de transition à Strasbourg et les caractéristiques du portage salarial.

Inscrivez-vous dès maintenant à notre prochaine réunion d’information à Strasbourg !

banniere ri mem 2

Le Management de transition à Strasbourg

Ville au rayonnement européen, Strasbourg s’inscrit dans une dynamique entrepreneuriale forte. La préfecture de la région Grand Est affiche aujourd’hui clairement ses ambitions économiques en soutenant ses entreprises et ses chercheurs. L’économie de l’Eurométropole de Strasbourg, qui regroupe 33 communes, accueille environ 21 000 établissements exerçant dans les secteurs industriels, commerciaux, de la santé et des services. Un contexte économique idéal pour les managers de transition en recherche de nouveaux défis.

En quête de croissance ou de solutions pour sortir rapidement de la crise, les entreprises implantées dans l’agglomération de Strasbourg sont de plus en plus nombreuses à faire appel à des managers de transition. Elles peuvent ainsi profiter d’une ressource externe, objective, ultra-qualifiée et immédiatement opérationnelle pour gérer leurs processus d’amélioration continue, développer leur compétitivité et prendre temporairement les plus hautes fonctions pour remplacer un dirigeant absent.

Les managers du réseau Managers en Mission profitent des atouts du portage salarial dans le cadre de leur activité : une rémunération très confortable incluant un pourcentage lié à l’apport d’affaires, un encadrement juridique et administratif, une vraie liberté d’organisation et l’accès à un réseau professionnel ouvrant sur des échanges et des partenariats. En outre, la proximité de l’Allemagne permet aux managers de transition établis à Strasbourg d’envisager des missions de management à l’international !