Trouvez le bon profil avec Managers en Mission !

 

Le management de transition est une solution concrète qui permet à votre entreprise de répondre rapidement à une situation d’urgence, d’accompagner un changement ou la transformation d’une structure. Le management de transition est plus simple à mettre en œuvre qu’un recrutement en CDD et plus pointu que le recours à un cadre intérimaire.

 

Vous êtes à la recherche d’un manager de transition ?

 

Nous sommes également disponible par téléphone
Du lundi au vendredi de 9h à 18h au 01 53 43 03 90

 

 

Le management de transition offre des avantages non négligeables pour les entreprises.

🤝 Recruter un manager de transition en 5 étapes

Simple et rapide, le recrutement d’un manager de transition se déroule en 5 étapes :

➜ Dans un premier temps, prenez contact avec nos équipes par téléphone pour échanger sur votre besoin.

➜ Passé cette étape, nous qualifions votre besoin et le diffusons auprès de notre réseau de plus de 550 managers de transition experts.

➜ Parmi les candidatures, et grâce à notre excellente connaissance de nos managers, nous vous accompagnons dans la sélection du bon profil.

➜ Vous négociez votre mission avec le manager de votre choix et vous définissez ensemble les termes du contrat de la mission.

➜ Immédiatement opérationnel, votre manager de transition peut démarrer dans les plus brefs délais. Il est accompagné d’un directeur de mission qui apporte régulièrement son regard extérieur sur la mission, une clé de succès sans coût supplémentaire !

 

Besoin d’aide ? On vous accompagne !

 

Nous sommes également disponible par téléphone
Du lundi au vendredi de 9h à 18h au 01 53 43 03 90

 

🤔 Pourquoi faire confiance à Managers en Mission ?

Une gestion de projet plus efficace : contrairement au consultant dont le rôle se limite au conseil, le manager de transition intervient bien plus activement au sein de la société en apportant un savoir-faire solide, une méthodologie qui a déjà fait ses preuves dans de nombreux autres contextes et en prêtant main-forte aux équipes.

Une solution rapide et concrète : immédiatement opérationnel, il peut intervenir dans des délais très brefs sur sa nouvelle fonction. C’est d’ailleurs cette efficacité qui lui vaut sa réputation de « pompier des entreprises ».

Une vraie objectivité : ressource extérieure à l’organisation, il apporte également un regard neuf en mettant en lumière les axes de progression favorables à son client, sans se laisser influencer par des éléments internes qui pourraient fausser son jugement.

Une garantie de succès : apôtre de la culture du résultat, le manager de transition n’a finalement qu’une idée en tête : garantir la réussite de sa mission en s’appuyant sur sa connaissance aiguisée du secteur, ses pratiques innovantes et une méthodologie éprouvée.

Des coûts maîtrisés : même s’il peut paraître important de prime abord, le coût représenté par une mission de management de transition est clairement identifiable. Totalement mesurable, le retour sur investissement va souvent bien au-delà des attentes initiales de l’entreprise.

 

banniere om entreprise