Management de transition à Metz

Doté de compétences très avancées, d’une longue expérience dans la direction d’entreprise et d’une grande réactivité, le manager de transition est sollicité par les entreprises à la recherche d’une ressource externe de très haut niveau. Implanté à Metz, notre club premium vous offre la possibilité de développer simplement votre activité. Devenez manager de transition indépendant !

Et si, vous participiez à une réunion d’informations à Metz !

Tous les mois, nous organisons des rencontres avec les dirigeants et managers indépendants ayant pour projet de devenir manager de transition en profitant d’un accompagnement personnalisé, d’outils commerciaux affûtés et des multiples atouts du portage salarial. Ces réunions d’informations sont notamment l’occasion de présenter le marché du management de transition à Metz, notre club premium et notre fonctionnement.

Réservez dès maintenant votre place pour participer à notre prochaine réunion à Metz !

banniere ri mem 2

Le Management de transition à Metz

Comptant plus de 16 000 entreprises, Metz mise sur sa proximité avec l’Allemagne, le Luxembourg et la Belgique pour s’imposer comme l’une des places fortes de l’économie européenne. Metz Métropole mène notamment une politique active en faveur de plusieurs secteurs clés, dont la logistique, les services aux séniors et l’économie éco-responsable.

Né dans les années 70 dans les pays anglo-saxons, le management de transition séduit un nombre toujours plus important d’anciens dirigeants ayant la volonté de mettre leur expérience au service des entreprises. Fort de ses compétences très avancées, le manager de transition est capable de prendre en charge les fonctions les plus stratégiques des entreprises afin de répondre aux situations d’urgence. On fait ainsi appel à lui pour gérer les opérations de fusion/acquisition, prendre le relais d’un dirigeant absent, conduire un changement organisationnel, gérer une restructuration ou améliorer les performances d’une entreprise.

Fort de notre implantation à Metz, nous permettons à nos managers d’exercer leur activité dans les meilleures conditions. Grâce au portage salarial, ils bénéficient d’un encadrement administratif et juridique, d’une couverture sociale complète, d’une vraie liberté d’entreprendre et d’une préparation à la prospection et au métier de manager de transition.