Le groupe Cadres en Mission

Managers en Mission fait partie du groupe Cadres en Mission, groupe constitué de plusieurs sociétés de portage salarial. Avec plus d’une vingtaine d’implantations en France, Cadres en Mission représente aujourd’hui un réseau actif de plus de 2000 consultants et un chiffre d’affaires s’élevant à 57 millions d’euros pour l’année 2016.

cadres en mission

La philosophie Cadres en Mission

Depuis 1999, Cadres en Mission croit en l’avenir et au potentiel des cadres français, mais aussi en la qualité de leur expertise.

Cadres en Mission accompagne les cadres dans leur démarche d’indépendance qui passe par :

  • la mise en avant et la commercialisation de leur expertise,
  • la mise en réseau et le partage de connaissances.

Cadres en Mission est l’une des premières sociétés de portage salarial à s’être organisée régionalement afin d’optimiser la gestion de ses consultants et de favoriser le contact humain. L’organisation régionale permet ainsi une meilleure connaissance des consultants évoluant au sein de la structure car elle réduit leur nombre en les segmentant géographiquement.

Dévouée à ses adhérents, Cadres en Mission ambitionne d’être le partenaire privilégié de leur réussite et de leur épanouissement professionnel. Cette vocation, née il y a plus d’une dizaine d’années, est aujourd’hui encore le fer de lance de la société. Une raison d’être au cœur de son ADN, mais également au cœur des préoccupations de chaque collaborateur participant au bon fonctionnement de l’entreprise et à la proximité de celle-ci avec les consultants. C’est d’ailleurs ce lien de proximité qui est à l’origine de la croissance de la société ces dernières années : une force incontestable renforcée par un cadre administratif et juridique performant et sécurisé.

Cadres en Mission, engagée envers le marché du portage salarial

Cadres en Mission est impliquée dans la défense des valeurs et de la charte déontologique du portage salarial.

Elle est engagée dans deux syndicats : le MEDEF et le PEPS, le Syndicat des Professionnels de l’Emploi du Portage Salarial.

De plus, elle respecte le code d’éthique professionnel de la FIDIC – Fédération Internationale Des Ingénieurs Conseils – et la charte de déontologie du PEPS.